CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:17:23

FFman deuxième c´est très bien aussi.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:17:28

Felicitation Kjata pour ta victoire :ok:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:17:42

hohoho ^^
bon jvais miam @tte tlm !

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:17:46

Nan 2eme c une des pires places

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:18:23

merci merci, je félicite aussi tous les participants, ( ceux présents bien sur), vous avez tous bien joué

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:19:13

Bien joué Kjata :)

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:19:27

Ont refait un autre tournois ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:19:31

2eme si une des pire place mais bon 4eme c´est pas mal non plus niveau place afreuse :-)

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:20:08

non, la pire place c´est la 4eme :)

bien que la mienne soit aussi pas terrible
sérieux, ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné ce quizz ( je parle pas pour moi)
Hellmaster ( par exemple) était un des candidats les plus puissants, il a fini loin dans le classement, il ne le méritais pas

mais bon, bien joué Kjata, bonne stratégie ( bien que tu disais que tu n´aimais pas la stratégie)

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:20:39

Oui 4eme c la pire, apres c´est 2eme

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:20:49

Bon je vais boufé :bye: :)

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:21:45

Ont refait un tournois ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:22:57

rediffusion des regles du 24h du quizz dans le prochain message

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:23:30

Kjata Posté le 02 septembre 2004 à 16:31:59
c bon je participe

Kjata Posté le 25 septembre 2004 à 20:18:23
merci merci, je félicite aussi tous les participants, ( ceux présents bien sur), vous avez tous bien joué

:ok:

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:23:43

C´est bisard j´ai l´impreion de causer dans le vide

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:24:13

:d) LES 24 HEURES DU QUIZZ :g)

Le titre dit tout, n´est-ce pas ? :)
Pour ceux qui comprennent pas, je vais expliquer quand meme.

Que dire ?
Il y aura des questions pendant 24h d´affilée :)
4 quizzeurs vont se relayer pendant toute la journée
les 4 quizzeurs serons :
- Kjata
- Armeur
- Acro
- tyrion ( moi quoi :) )

Le quizz va commencer le Dimanche 24 Octobre a 20h.
Je vais commencer le quizz pendant 1h, ensuite ce sera le tour de Acro, puis de nouveau moi, puis Acro a partir de 23h jusqu´a minuit.
Le nuit, Kjata et Armeur vont se passer le relai pour vous quizzer jusqu´a 10h.
Acro et moi finirons le quizz jusqu´a 20h le lundi :)

Des centaines de questions vont etre posées, et pour augmenter le suspens, nous ne dirons les scores que lorsque le quizz sera fini :-d
Une question normale rapporte un point, mais il existe des questions " ultimes" qui rapporteront 10 points ! Il y en aura une par heure.
Il y aura donc plusieurs techniques pour remporter le quizz : comme etre la toute la nuit pour avoir le moins de concurrence possible...

Il n´y a pas besoin de s´inscrire a l´avance, tous ceux qui voudront participer n´ont qu´a répondre a une question lors du quizz, et ils seront dans notre liste.

Nous esperons que vous serez nombreux à participer :)

©tyrion 2004

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:24:56

Armeur :d) Je fais le classement de ceux qui sont partis alors je peux pas te répondre ^^

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:26:07

Ah ok!

pense **** Dommage j´ai cru que j´etais invicible, j´aurai pu aller matter au vestiaire des filles :snif: ****

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:26:35

tyrion d´où vient ton pseudo ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:27:57

lol ffman
pourquoi cette question ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment