Au faite acro y doit pas y avoir les resultat d´un quizz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:02:11
J´attaque Carma
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 20:02:20
C tun jeux de roles ca ce joue dans la vrai vie avec un gars qui dit tout et tou..j´en ai meme deja fait un :p c comme ca que j,ai surnommer kev maitre kev
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:02:43
Arf atatque échouée
Ryle Ben Hell et Clad54 n´ont pas voté -_-
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:02:52
chut il nous faut le silence pour la concentration ( koike c´est le tour d´acro alors : bouuuuuuuh ! )
Ben oué mais vus que les resultat devait etre aujoud´hui on vas peut etre pas les attendre 2 semaine
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:05:08
bon je vais mangé alors re @++
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:13
Bon pas grâve, je vais dévoiler les votes.
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:28
@+ toi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:59
Préparez vous, dans un instant Kjata ou FFman sera le grand vainqueur de ce tournoi
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:06:08
A la limite le jeu de role se fais avec un 1 dé 20. De plus j´espere que ton jeu ne va pas consisté que en attaque, sinon autant lancé 20 fois le dé ( voire 25 ) et regardé qui a un total de 500 ou +
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:06:17
on s´en fout, c´est ton tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm