Acro-De-FF7 Posté le 25 septembre 2004 à 19:07:39 Non c´est tyrion qui va être élu
je ne pense pas Khlaine risque de gagner . ..
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:32:12
j´attaque.... une grosse tartine de nutella miam!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:32:44
Si c´ets Khlaine qui gagne ca ne changera rien, il y aura toujours un modérateur pas très présent.
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:33:01
et toc ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:34:04
Non mais c´est vrai..Ca va être pareil que parkko
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:34:12
je me dis exactement la meme chose ces élections n´auront servi a rien . ..
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:34:46
bon allé qui c´est qui attaque?! un peu d´action serait pas de refus ^^
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:35:22
Ben je pense que ces election vont foutre la merde sur ce forum et c´est tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:35:29
Oui il faut un mod présent et tyrion est sérieux et présent tout comme moi lol
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:36:21
lol ^^
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:37:23
merci acro
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:38:00
c´est quand les elections au juste?
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:38:18
Et moi je suis serieux et present non
Carmagamemnon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:39:44
Non mais c´est moi qui meriterais la place de mod...
Avouez elle est bonne celle la
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:40:05
Ryle Euh.. mdr
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:41:16
J´essaye d´obtenir des voix par pitier
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:41:46
Carma Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm