Putin ca me soul j´arrive pas à trouver le passe de kjata..
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:53:38
le passe?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:53:52
quel pass?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:56:46
Ton passe jv.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:57:22
Ce sont quand même des gros mythos sur JV.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:57:57
Il dise
Le mot de passe est invalide.
J´ai beau essayer " invalide" ca marche pas !
Quels mythos !
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:58:35
mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:59:52
Hanjy !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:01:03
Ca va ?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:01:30
en tout cas t a pas mis azouani comme pass acro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:02:37
Non ca serait trop facile
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:03:39
J4ai faim..
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:14:14
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:15:21
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:16:23
Que vas tu mangé cette foi acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:16:43
Ya rien à bouffer
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:17:00
rené
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:17:39
Mdr
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:18:20
Lol Hanjy ta remarque etait tres pertinente
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:20:06
Chisrtiante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm