j´ai répondu jénova avant tout le monde ! Jénova vie, naissance, mort, synthésis etc...... c´est JENOVA non!!!?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:47:51
Quizz-Tournament,10ème édition.Un seul l´emportera.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~INSCRIPTIONS~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ozmasquall -----> 5 points ( Qualifié) Clad072 -----> 4 points Hellsing -----> 0 point Clad-99 -----> 4 point Squall-121 -----> 5 points ( Qualifié) Hellmaster -----> 0 point Pilote-Infernal -----> 0 point Mielpops -----> 1 point Sheryl -----> 1 point
Sheryl
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:48:01
remarque ya k1f a strife
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:48:35
lol sheryl
-Quel talent de l´ennemi possede les armes rubis et ultime?
Sheryl
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:49:06
compte à rebourd?
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:49:18
c pas du jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:49:18
non
clad-99
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:49:44
aucun
Sheryl
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:50:03
rayon rubis ou emeuraude?
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:50:19
lance flamme
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:50:21
non cela commence par eclat
clad-99
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:50:56
c´est pas lance flamme mais Flamme du rubis!!!
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:50:57
eclat d´ombre
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:51:11
eclat d´ombre
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:51:13
Quizz-Tournament,10ème édition.Un seul l´emportera.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~INSCRIPTIONS~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ozmasquall -----> 5 points ( Qualifié) Clad072 -----> 4 points Hellsing -----> 0 point Clad-99 -----> 4 point Squall-121 -----> 5 points ( Qualifié) Hellmaster -----> 0 point Pilote-Infernal -----> 0 point Mielpops -----> 2 points Sheryl -----> 1 point
clad-99
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:52:00
C´est l´Arme Ultime qui l´a ! !! J´En SUIS CERTAIN ! !!!!!:!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:52:04
-Quel ennemi possede des noix de zeio?
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:52:17
gobelin
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:52:21
je devrai avoir 3 pts normalement....je suis chiant mais au moins tout le mmonde sait que c injuste
Sheryl
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:52:21
gobelins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm