il remonte ce topic d´aide pour éviter les topics inutiles. mais les gens sont aveugles et ne le voient pas on dirait
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:41:18
Alors explique la poussé faralumineuse des topic d´aides hanjy?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:41:43
mdr armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:43:10
Remontez son topic d´aide au lieu d´en creer..Uper le uper le !
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:43:27
plus personne va demander de l aide sur son topic, on en crée 1 et il l´eraze par fierté pour son topic
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:43:35
Le topic de Parkko recentre trop de sujet a la fois tandis que ce que l´ont veux faire n´en recentre qu´un !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:44:23
Quand vous voyez un topioc inutile vous faites comme moi et ca marche très bien !
Vous répondez au gars en lui disant à la fin dez la réponse, la prochaine fois, va au topic d´aide de parkko ^^
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:45:03
ca marche pas acro tu le sais très bien
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:45:47
combien de fois je t vu écrire:
" y a un topic d´aide" etc.... et c tjs pareil
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:46:29
depuis ce matin je peux compter au moins 5 topic pour demander de l´aide !
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:46:58
et avec hier je te dis pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:48:18
Si je l´écris à la fin de mon aide quand elle est complète et a chaque fois le gars me dis :
j´irais sur le topic d´aide la prochaine fois
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:48:49
Kjata Hier c´était un con, c´ets pas pareil.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:50:10
Bon au lieu de s´emmerder si on faisait un truc ?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:50:34
mais je suis quand meme degouté, on veut rendre service mais on peu pas, alors moi j aide plus personne maintenant.
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:51:15
qu ils se démerdent un peu tout seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:54:19
C´ets pas sur moi qu´il faut gueuler ! Je sors des cours , innocent et tu m´engueules ! !
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:54:59
j engueule personne moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:56:25
Ok mais les reproches c´ets pas à moi qu´il faut les faire..Je suis pas modéro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm