Oyo P-Rufus!
Je jarte de de topic, du flood dès le matin c´est franchement lourd !
Mais je tiens à dire : y´en a qui se permette de rabacher pleins de fois que l´appel aux filles est un topic de flood/boost mais parfois ici c´est exactement la même chose voire pire...
Bon bye!