Va vite manger mon pti t´aura mal au ventre après !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:27:58
Bon on fait quoi baku ^^
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:28:05
Je sais pas !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:28:29
Va manger ton biscuit va !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:29:17
Aller je vais mangé mon biscuit
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:29:28
Aller bon appétit !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:30:36
Attends on va daire 169.300 avant non ?
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:30:57
Ouai ta raison !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:31:10
Encore 10 message non ?
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:31:17
Ouai un truc comme ça !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:31:29
Tu connais la marque de mon biscuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm