Changeons vitre de sujet !
2sec please !
Scoobidou Changeons de sujet
Mais alors vite vite vite !
Lol combot de 2 mess d´un coup baku ^^
Ouai
Moi j´aime bien statik schok !
Ca s´écrit pas comme ça mais j´aime aussi !
Trop fort ce virgil enfin quel tapette !
C clair j´aurai eu ses pouvoir moi !
Triple combot
Super combot
Bon on fait quoi !
Plus que 30 min avant les 170.000 !
Compère on aura pas le temps !
Voilà 9h !
Vite ! !