Bon je vais faire un peu de devoir moi car ma mère arrive à 2h de l´aprem me laisse l´ordi je pense pour finir mon exposé !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:42:05
Aller vive les 2min hein mage
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:42:12
Re^^ acro !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:42:34
Acro
( c plus visible non ? )
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:42:49
Ouai ta raison baku ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 08:43:05
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:43:23
Entre les 10sec et les 2min putain !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:43:38
Ouai y´a des galaxi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:43:47
JE vais aller faire une partie de mon travail
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:44:06
T´es re acro mais re partit je pense
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:44:28
Ok à tout à l´heure acro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm