On fera quelque chose plus tard pour sauver le monde !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:09:25
j´ai tout juste
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:09:50
---[-MAGE-]--- Posté le 25 septembre 2004 à 08:09:16 On fera quelque chose plus tard pour sauver le monde !
T´a raison là on sauve le forum
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:10:06
J´aime bien ta facon de pensée acro ^^
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:10:42
Aller on fait quoi !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:10:55
On est toujours que 2 putain !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:11:06
Ouai c´est clair sa gavent !
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 08:11:19
Gave Me gave trop
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:12:01
Baku t´a encore poste le premier mess de la page !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:12:09
Ouai mais comment je fait
Lens
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:12:30
un pitit coucou et un pitit car je vais en cours !
quizer et blablater bien !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:13:34
Putain mon ordi bug là
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:13:44
Ca part enjsucette
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:14:03
et lens !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:14:18
Tchaoo lens mais d´abord
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:15:12
Acro regarde la carte de visite de lens !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:15:21
Ouai je sais putain elle est longue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm