Moi je pense que ça c´est du harcelement psychique au esprit faible ( bien fait ils on cas pas à être si faibles les goss )
Car en montrent tous ces jolie trucs ben les gars ils croyent que des monstres vont apparaitre si ils achète des cartes !
Enfin que des cons quoi !