Enfin 18 maitenant mais c bon t´a compris comment ca marche
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:54:52
Trop bien ces mangas à la télé !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:55:17
Ouai moi j´adore les mangas !
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 07:55:53
C´est super y´a
Dragon ball Dragon ball z Dragon ball gt Yu-gi-oh
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:56:01
Et duel master !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:56:11
Moi aussi je connais que ça !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:57:10
Tien regarde !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:57:24
Y´a shobu qua gagné la dans duel master !
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:57:37
A non le combat est pas terminé !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:57:58
Ouai ta raison il lui reste encore 2 bouclier au vampire !
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 07:58:07
Aller shobu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm