bienvenue au Sahara, l ambiance y est bonne, les amis sont nombreux!!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:49:42
on peut discuter sans interruption....
a un palmier!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:49:52
Lol
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:50:30
a classer dans les délires de Kjata!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:53:15
bon topic mort = je vais réviser.
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:55:34
non finalement je pars a 22h, dans 4 minutes
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:56:10
bientot les 169000^^
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:57:21
reste 54 mess!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:57:51
je m emmerde j ai pas envie de réviser je connais pratiquement tout!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:58:13
Tin j´arrie plus
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:58:37
a quoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:03:30
MON KLAIEr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm