Lol, j´suis en BTS electronique, j´viens de faire pendant 4H cet aprem
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:38:50
moi je fais du commerce, futur BTS commerce inetrnational!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:39:17
t´as fait 3*16^6+14*16^5+2*16^4+8*16^3+9*16²+10*16+9
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:39:46
mince!!tu serasen costar!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:40:13
j´ai pas de calculette
ffman22
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:40:18
Bien sur Arme lazzuli
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:40:25
j y comprend rien a ces truc, quand je vois les bouquins de matsup, matspé de mon père ouwaou je sais pas comment il a pu faire ca!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:40:51
Lol les fou des math
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:01
Bon je vais vous laissé entre matheux
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:01
diablo157 Posté le 24 septembre 2004 à 21:39:46 mince!!tu serasen costar!!
mdr!!!
ffman22
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:06
Lol J´vais faire des trucs de maths spé et maths sup et meme des trucs qu´ils font pas
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:17
ya t´il quelqun de relaxé dans ce topic?^^
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:35
j en ai déja 1 je ressemble a un pinguin!!!!
ffman22
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:58
J´suis relaxé, c´est tellement simple ca
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:42:08
kjata ryle
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:42:40
le théoreme de quantal ou je sais plus trop quoi rend lui aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:43:16
Ce qui est sympa aussi c´est faire une division ou multiplication en base 16 En base 2 c´est fun
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:43:24
ffman22 Posté le 24 septembre 2004 à 21:41:58 J´suis relaxé, c´est tellement simple ca
tu pe pas etre relaxé avec tout ce ke ta dans ta tête lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm