j ai un espece de prof pourri 2 de tension, 2 exercices en 1 heure!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:10:18
( a+b)^3 = a^3+3a²b+3ab²+b^3
( a+b)^4= a^4+4a^3b+6a²b²+4ab^3+b^4
c´est un indice pour ( a+b)^5
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:10:59
Acro-De-FF7 Posté le 24 septembre 2004 à 21:07:45 Lazzu
= a^5 + 5ab + b^5
Oh ke non
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:13:35
oups je les ai fait fuir avec mes maths
j´utilise le binome de Newton pour cette formule
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:14:17
Arf je suis collé..
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:14:52
vous m oubliez s il vous plait!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:17:03
Acro-De-FF7 Posté le 24 septembre 2004 à 21:14:17 Arf je suis collé..
C´est normal c´est du programme de Terminale S
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:17:18
Re les gens
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:18:35
terminale S, je comprend mieux!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm