Voila c´est fait..une énorme assietet de pâte à la carbonara..Ca dépasse de l´assiette..Ca cuit
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:23:50
avec un steak!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:24:07
mdr le glouton!
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:24:42
Vorace le petit acro
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:25:32
Aller moi je poste pas là !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:25:43
Ben ya que des pattes..Donc je finis le paquet
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:27:17
Si j´ai encore faim je me ferais des crêpes jambon-fromage
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:27:34
Mange acro mange !
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:28:27
Je t´en prit et avale pas trop vite y faut prendre le temps de bien mastiqué
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:29:15
J´ai pas encore sorti du micro ondes Oo
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:29:17
mdr j attaque le chili, après la paela et pour finir un bon couscous!!!
direction===> les urgences!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:29:59
Mdr Kjata
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:30:32
Kjata tu m´aproche pas a moin de 15 metre apres
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:31:14
24 heures de vomi!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:31:43
Voil j´ai l´assiette ! C´est bonnnnnn !
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:33:10
Vas y acro fait nous des comentaire en direct sur ta boufe
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:33:14
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:33:30
Ben c´ets bon ya plei nde crème fraiche
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:33:38
Acro prends sa fourchette et d(un geste précis et puissant frappa le steak !
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:33:53
Yaaaaaaaaaaaaaaaaa pouf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm