Oué oué impec Sauf que tu vus la tete a CLad dans Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/24_09_04/dqff1.jpg
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:14:57
acro, une course de chocobo stp
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:17:44
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:06
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:20
Je sais dire que
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:44
168.800 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:50
tyr Je vais faire a manger j´arrive
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:56
Moi j´apelle sa flood bakura
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:19:57
Allors tu vas mangé quoi
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:20:02
Merci ryle !
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:20:06
Bon appétit acro ^^
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:21:01
De rien bakura
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:21:41
Je crois que je vais faire pate à la carbonara et je vais encore avoir fait mais j´ai la flemme de faire un steak..donc jvé voir
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:22:43
Lol tu est encore hésitant quoi
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:23:36
fais des pattes!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm