Lol j´ai encore poster le premier mess de la page !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:03
Fragger si tu ne disais pas pour qui tu avait voté
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 18:55:38
Bah non on s´en fout pas qu´il pleut, c triste la pluie
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:46
Aller kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:53
Deux secondes je vais faire le contatc dans mes contacts msn ^^
FRAGGER147
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:56:11
OUPPSSsss
desolé on se depeche de terminé la page
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:57:09
Arme_Lazzuli Posté le 24 septembre 2004 à 18:55:38 Bah non on s´en fout pas qu´il pleut, c triste la pluie
lA PLUIE CA MOUILLE
Et quand tu piss tu ets triste aussi !
FRAGGER147
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:57:27
jvai mangé jrevien dans
euhhh . .... 30 minutes
TOP CRONO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm