Kjata était dans le comma et quand l´amré des babibel est arrivé il est mort !
( Je fini de l´achevé )
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:36:41
^^
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:37:13
Je te demandé pas pas trop de le nourir quoi que je veut
Mais de regardé mon calcul mental
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:38:10
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:38:57
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:39:19
Kjata ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:39:30
Nourris
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:39:39
Merci acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:40:05
De rien
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:40:40
Fayot acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:40:45
On fait quoi now ?
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:41:25
lol
TT
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:42:49
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:43:32
Plus que 401 mess
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:43:33
il se passe pas grand chose par ici...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:43:39
C´est nul à deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm