Super Merci acro alors pour kjata je lui ait préparé un cadeo !
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:07
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:20
:alut:!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:28
je te vois venir baku!!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:52
et 1 smiley raté pour acro!
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:54
Salut Kjata
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:13
j en étais sur!!
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:34
Salut Kjata
Encore spécialement pour kjata !
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:30:40
Babibel
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:49
Salut Kjata
Invasion
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:57
Merde déjà un point !
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:31:06
holala...
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:31:12
Kjata
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:32:09
! Kjata ! )
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:32:33
Salut Kjata
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:32:45
Bon j´arrète
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:32:52
Arrête bordel !
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:33:07
Ca devient du flodd et du harcelement !
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:33:40
Tu aime bien ce smileys hein acro
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:34:14
$^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm