BAkuRa321 Posté le 24 septembre 2004 à 18:25:05 Ben moi je parle tout seul ! Acro-De-FF7 Posté le 24 septembre 2004 à 18:25:04
Putain t´es trop lent acro
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:25:45
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:09
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:11
c´est pas ma faute
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:21
Tout seul moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:28
Enfin la mienne
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:48
C´est la faute à l´horloge de JV !
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:27:08
J´avais oublier jamais se mettre en faute nous même !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:27:31
Oui !
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:27:36
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:27:55
^^
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:28:15
J´avais oublier jamais se mettre en faute nous même ! Acro-De-FF7 Posté le 24 septembre 2004 à 18:27:31 Oui !
T´a vu le philosophe !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:28:20
Armeur & Kjata arrivent
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:28:25
Comment que sa s´écrit phi so lo fe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm