Putin l´autre avec ses cips me donnent trop envie..J´ai la dalle
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:21:50
Le chocobo s´est enfuit, zut!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:23:09
Acro-De-FF7 Posté le 23 septembre 2004 à 18:21:13 Putin l´autre avec ses cips me donnent trop envie..J´ai la dalle
Moi aussi il m´a donné envie et du coup j´ai aussi entammé un paquet d´amuse gueule : des tortillas
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:24:07
Putin ´jai la dalle
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:26:44
J´ai toruevr des Spécial K
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:27:04
Va chercher bonheur dans ton frigo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:28:37
C´est bon spécial K??
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:29:39
Ca passe, je me suis ait un bouillon de pate en alphabets
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:32:20
J´ai besoin de parlez à :
CLAD54 CHRONOS HELLMASTER FRAGGER
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm