Votez à Acro_De_FF7@hotmail.com pour celui qui mérite de gagner
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:44:32
Oups ryle a déjà voté
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:46:56
Voulez vous parlez avec moi ? Maintenant ? Kichi kichi ya ya tza tza ! Mo ko chocolat tza tza It´s lady marmelade
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:48:12
Bon..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:48:44
Ya pas quelqun qui veut parler avec moi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:50:40
Chocolaaaaaaat t´as dit le mot magique Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:51:53
Lol Lazzu, tu veux pas faire un jeu, j´en ai un bien ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:53:18
Tiens en rmeontant ton otpic sur le chocobos: j´ai toujours pas commencé l´élevage de chocobo
Il me reste plus qu´à aller Midgar pour faire mumuse avec Hojo et après j´attaque l´élevage
J´ai déjà tuer Dernière Arme et fini la foret Ancienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm