Mon clavier remarche..Donc je disais, je le sens mal le contrôle d´anglai, c´et une taré
Mo0dy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:16:38
et Acro t´es bientot à 70.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:16:51
Salut Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:17:00
c´est chiant les controle :
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:17:04
C´est sympa les profs tarés!!
Mo0dy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:17:32
je dois malheureusement vous laisser
Mo0dy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:17:46
alors vous tous
m0ody
Niveau 2
23 septembre 2004 à 17:18:51
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:19:10
Bye bye Moody! Moi je reviens dans 5-10 minutes
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:19:57
Mo0y ! MO0dy !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:20:50
Et vive les claviers de merde..
m0ody
Niveau 2
23 septembre 2004 à 17:20:51
salut
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:22:04
il n´empeche
tyrion Posté le 22 septembre 2004 à 19:56:59 attend, je me mets de la zic
je me suis mit de la bonne musique pour la manche de hier, peut etre c´est ca qui m´a déconcentré
Groupe : Nightwish CD : Once
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:22:07
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:23:10
Ca va bien tyrion ?
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:23:37
qui a déja cherché un forum commencant par la lettre S avec du metal symphonique en fond musical ?
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:24:00
ouaip, trankilou et toi, ca va bien ?
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:24:31
je suis content, mon frère a établi une connection réseau avec ce pc là, on va pouvoir se défouler sur quake 3 en réseau local
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:25:11
lol Hanjy
acro tu nous fait une course de chocobo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm