C´etais moi mais je me suis fait lachement discalifier par mes parents
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:52:52
c qui?
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:53:53
alors acro a ce que j ai vu tu croyais que j était une merde qui allai se faire virer dés le début??
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:54:13
Armeur Nooo
Kjata je ne le dirais pas :p
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:54:16
mdr!
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:54:24
Ben pour moi Kjata t´en est une
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:29
Kjata Posté le 22 septembre 2004 à 18:53:53 alors acro a ce que j ai vu tu croyais que j était une merde qui allai se faire virer dés le début??
Merde tu relis toutes les pages ?
J´avoue oué je te connaissais pas..
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:57
Et une bien grosse en plus de merde
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:56:07
hahaha mdr acro
armeur je la voyais venir ta réponce
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:57:24
Ben Kjata..Quand je vois des gars qui passe une fois je me dit..Okay ils vont jamais venir et se faire éliminé très vite..Et toi t´es venu t´as joué ! t´as parfois gagné ! t´as été bon candidat et en plus t´as pas été lpache !
J´applaudit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 18:57:39
héhé J´suis pas le seul curieux à lire des pages antérieures :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:58:24
J´avoue ca me ferais plaisir que ti gagnes mais j´aimerais que vous gagnez tous les 3 mais toi tu m´a vraiment réjouis et ca c´est pas tous les jours que ya des bon gars comme toi..Alors bonen chance pour al victoire
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:58:34
Ouai mais j´aurai bien aimer me mesurer a toi Kjata ! Pour voir qui d´entre nous deux l´aurez mérité la place du podium
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm