Armeur Posté le 22 septembre 2004 à 18:31:30
Deux semaine de jeux et j´ai deja bientot le chocobo d´or arrivé au CD 2 ^^
Lolmoi j´viens de récupérer le Sous-marin et j´ai dépouilé l´avion oculé gelnika mais j´ai toujours pas commencé l´élevage des chocobo
