vas y jten pri
Merci ! Merci!
mais de rien crétin!!
Attendez ^^
KI A SONIC ADVENTUR SUR DREAMCAST
au fait vous etes dans quelle classe?
^^
Comment je t´es metrisé le chabite !
il est nul sonic
3eme 1
non il pete
chabite....... oulalala que c nul ca!
Sonic j´aime bien moi
Et je suis en terminal
Bon ^^
Maintenant c´est sérieux^^
On rigole plus
on, arrive à 500
ah un terminal quand meme
Parfaitement ^^