c´est moi qui l´ai fait celle la ( pensé a kjata )
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:23:06
Super fait pensée à kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:23:07
Lol pensée à Kjata
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:23:32
Super t´es blague armeur :youpi:
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:23:47
Lol trop fort ton smileys arme !
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:24:15
Bon je vous laisse
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:24:36
@++ arme !
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:24:42
@++ tlm !
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:24:44
enlevez moi ces smiley par pitié j en peut plus!
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:25:03
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:25:30
Franchement il est supèr le smiley clown ^^
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:26:03
Vive les babi bal
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:26:11
il est pourri
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:26:22
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:26:44
Il ets torp bo !
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:27:03
Kjata Je crois que t´es seul au monde
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:27:13
Je sais que tu l´aime ne le nit pas Kjata regarde au plus profond de toi ! Et la verité tu connaitra
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:27:41
Ouai trop style armeur
Bizou kjata
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:29:12
Do you love this smileys kjata
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:29:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm