Ceux qui veulent encore s´inscrire vous le pouvez.....
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:51:17
Tu peux me la résumer? En attendant je m´inscris!
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:51:35
salut mielpops tu aime bien les chocapic ?
humour!
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:51:52
MORTAL KOMBAT!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:52:07
Au debut vous etes maximumu 10 les 4 premiers a 5 se qualifie
apres les 3 prmeiers a 7 se qualifié apres les 2 prmeeir a 8 se qualifié ppour la finale
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:53:02
AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!on parle des mes passions!!!!! Si j´aime les chocapics ? C comme si tu demandais à un aveugle si il veut voir!!!!
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:53:25
erf
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:53:35
-Quel est le nom du boss de Nibelheim(pas matéria keeper.)
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:53:58
gardien de materia
Mielpops
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:54:14
OK pour la règle! Faut être le plus rapide et le meilleur c ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:54:18
nono non
Squall-121
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:54:25
tournoi ! !!!!(faites gaffe ! !! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm