A ouai on peut faire copier coller le signe pas d´habitude pourtant
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:03
Devant moi un bocal vos pseudo premier qui poste le copyright balance à ligjtman et 24h plus tard plus de pseudo !
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:49
koi?
tyrion
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:55
bon sur ce moi je vais jouer un peu à cs ++
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:29:02
Je ferait pas de copyright allors
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:29:33
Les règles sont simple un flood de + et un pseudo de -
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:30:03
a ok bon ba jarrete alors
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:30:07
@++ Tyrion
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:31:50
moi aussi je vais y aller tchao tou le monde
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:31:51
Depuis hier j´ai les 10sec trop non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm