tyrion Posté le 22 septembre 2004 à 14:19:05
car si tu connais les réponses, tu sera avantagé, c´est élémentaire...
J´ai pas que ca à faire en plus j´ai pas le droit de me connècté après 20h et lunde pas plus de 20h alors vous serez trankil avec les question !