Quand il est inscrit je ne l´avais jamais vu avant et je me disais : Encore un nul qui ne viendras à aucune manche et qui va se faire éliminé dès le premier tour..
Et là j´avoue que je suis content, content de m´être tormpé
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:09:26
Je ne m´appelle pas Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:09:51
Raté ^^ bwahahahahha...
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:10:43
Heuresement sinon on serai deux
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:12:04
Bientôt les cours
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:12:44
J´ai 690 jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:13:19
Faudrait que ma moyenne de mess soit de 100/Jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:13:58
T´es ?
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:14:25
Ouais bientot....
et moi de 150/jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:14:49
Sauf que moi je ne suis venu que 400 jours
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:14:57
Ouais , mais ça va mieux maintenant
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:15:20
Loool !
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:15:45
Et moi que 160
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:15:51
Pour une fois que je suis pas seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm