Si car on connais quand même quels sont les plus gros forums. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:42:24
Attendez ! !
Je paris que je suis seul !
Voix off : Gag,*né
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:43:33
Purée hell m´a dit qu´il v iendrais
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:56:02
Re...
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 07:57:06
Bijouur
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:58:58
Ca va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:59:42
J´ai deux heures de math Tranquille
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:00:21
Ouais ça va
T´as vu quel forum a refait surface au top 5 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:00:23
Et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:00:58
Moi j´ai deux heure de bio , et après 1h de français , commence à 9h
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:00:59
FFX-2 il me semble non ?
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:01:29
Exactement
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:01:35
C´est surtout grâve à la MUS
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:02:34
Erf... voui c´est vrai ^ ^ je dois bien l´avouer
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:02:39
Sinon ce soir c´est la finale entre les 3 membres
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:03:52
Mais ce n´est que Samedi que je dévoilerais les votes.
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:03:53
Oh , la finale ^ ^ je sais même pas de quoi mais la finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:04:44
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
FINALE
*******
Tyrion Kjata FFman22
*******
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2004 à 08:05:25
Ah d´accord ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:05:32
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
FINALE
*************
Tyrion Kjata FFman22
*************
Comme ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm