SALut tout le monde, je passe en coup de vent pour vous saluer entre deux cours d´anatomie
et de biochimie cellulaire
question : ou en est le tournoi ? ?
voila, c´est tout, j´espere que tout le monde va bien et que les cours vous plaisent toujours autant
allez bonne nuit et a plus...