Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 20:51:14 Ryle Je poste ma fic sur un forum pour voir comment sa fait un longueur
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:55:15
dommage armeur ( c chiant les parents!!)
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:55:48
Bon je felicite quand même Tyrion Kjata et FFman mais je tien a dire que j´aurai ma revanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:56:37
Sachez que le gagnant de la prochaine manche choisiras son finaliste
Prochaine Manche Demain 20h
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:56:56
armeur, au fait tu t inscrit pour le prochain quizz j imagine
ffman22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:57:03
merci
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:57:37
c ce que je dis ca fini jeudi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:58:11
Kjata..Ca se finiras Samedi.
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:58:55
ok! je serais meme pas en finale peut etre quand j y pense...
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:59:48
Kjata t´inquiete pas tu vera bien vite que je suis meillieur que toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:00:12
Tout le monde à ses chances kjata
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:00:26
En tous cas sa fait bizare tu recherche sur tous les forum et tu voit un acro de ff7 avec un beau sujet pur flood
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:00:32
on verra armeur
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:01:09
Ryle87 Posté le 21 septembre 2004 à 21:00:26 En tous cas sa fait bizare tu recherche sur tous les forum et tu voit un acro de ff7 avec un beau sujet pur flood
MDR!!!!!! c kler
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:02:06
C´est pas ont verra c´est certainement je t´ai deja explosé a plate couture ne l´oublie pas
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:02:44
Bon on verat le quizz de mercredi j´espere qui serat aussi bien et il en a l´air Sinon bonne chance a tous ceux qui reste
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:04:10
Et aussi si yen a que sa interesse ya un forum completement vide dans les u
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:06:09
Encore un jeu qui a eu un succès fou
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:07:35
Oué mais sa fait bizare generalement ta toujour un topic je l´est eu bande de cretin
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:08:22
J4ai pris au hsard le forum.. ^^
et c´est pas du flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm