A oui c´est vrai je savait pas que c´etait johny Bon nous comptons sur toi tyrion
tyrion
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:48:46
ca va bien se passer Ryle
ffman22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:48:47
Le pont se casse, ils tombent, Jhonny arrive : " Clad qu´as tu fais, pourquoi as tu emmené Tifa dans les montagnes" Clad : " C´est a partir de ce moment que j´ai voulu devenir fort"
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:49:12
ffman22 Posté le 21 septembre 2004 à 20:48:47 Le pont se casse, ils tombent, Jhonny arrive : " Clad qu´as tu fais, pourquoi as tu emmené Tifa dans les montagnes" Clad : " C´est a partir de ce moment que j´ai voulu devenir fort"
Clap clap ! T´as raison
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:49:36
Bonne chance à tous et que celui qui se montre le plus fort gagne
Clad emmene Tifa suivit de biggs Wedge et Jesse et Tifa se casse la jambe en tombant près du pont, j´ai l´immage de Tifa alongé près du pont mais pas en dessous du pont et de Johnny qui engueule clad !
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:01
Je tiens a dire que j´ai les boules a mort et que je suis en rogne apres mes parents qui m´ont coupé le net a 20h00 ! J´aurai pu etre qualifier j´ai les nerfs !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:14
Ryle Je poste ma fic sur un forum pour voir comment sa fait un longueur
ffman22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:29
Nan, elle se casse pas la jambe pres du pont, car elle monte sur le pont, et les 2 qui la suivent partent en courant, croise Clad et celui ci suit Tifa mais a ce moment le pont casse
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:38
c en dessous mais c tout blanc le décors on voit rien
tyrion
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:39
PTDR RYLE
ACRO EXPLIQUE
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:52:02
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
Finalistes
*********
Tyrion Kjata FFman22
*********
Bravo aux 3 derniers de ce jeu qui parviennet sur le podium !
ffman22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:52:38
Voila Kjata confirme ce que je dis
tyrion
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:52:43
bon je vais regarder
Rush Hour 2
ca a l´air marrant
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:53:00
kler acro c quoi ce topic sur ultima8??
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:53:06
Oki FFman
Kjata Ah oui c´est tout blanc ! Cimer ma poule
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:53:21
J´aurai du etre sur le podium, j´y serai si mes parents m´aurai pas coupé le net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm