Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 23:08:16
J´ai un jeu pas mal, fo poster à la minute pile !
Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 23:08:16
Merde dragon bleu !
Chocobodor Posté le 19 septembre 2004 à 23:08:16
Yahoo , Dans une heure je peux nourrir ma Gyuksi ^^
Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 23:08:16
J´ai un jeu pas mal, fo poster à la minute pile !
Trop fort ^^