Votez à Acro_De_FF7@hotmail.com Les voies comptent tous : 1 Sauf celle de tyrion qui comtpe : 2 Résultats : Demain 19h
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:53:11
ben ont est qua deux et il faut un quizzer mais bon si tu veux . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:56:22
Un quizzer et un qui joue c´est pas super, pauvre de toi quand j´étais pas là !
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:58:00
Ouai c´est vrai mais bon je me console en essayant de gagner omnislash au 2em CD po facil je vous le dit
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:59:41
J´y suis déjà arriver mais ces bougres de Squaresoft auraient pu mettre un point d´enregistrement dnas la salle du Battle..
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:00:42
Ouai c´est vrai moi j´ai une grande marge d´erreur j´ai commencé a 720 GP et il me reste 600GP et j´ai 30000BP
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:02:05
T´y est presque..Je sais pas pourquoi parfosi tu gagnes 12.000 BP et parfois t´en gagne 4.000.. je crois que c´ets par rapports aux handicaps ! Et que tu rapportes 50.000 BP si tu tombes 8 fois sur : toutes les matérias cassées
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:02:57
Sa depend des andicape si tu as toute tes materia bousillié au debut tu gagne pas mal de point arrivé a la fin
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:04:12
Bon ont fait quoi alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:05:27
On se fait chier
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:06:00
Ah ouai c´est pas mal comme passe temps mais je connais et pratique deja en se moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm