C´est pas un humain ! Quand on le voit il fait toujours la meme chose !
Et supposont qu´on lui montre une matéria d´invocation, tu risques ta vie..
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:46:23
chocobo
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:46:45
-Je suis un être vivant mais pas humain -Quand tu me vois je fais tout le temps la même chose -Je ne sais pas voler -Evite porter une matéria d´invocaztion en ma compagnie ou tu le paieras de ta vie. - Je possède une anneau dans le nez
C´est pas chocobo
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:47:05
Kjata?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:47:23
Hum Kjata c´est trop vague
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:47:49
Annonces : - Les inscritpions pour être maires sont ouvertes sur le topic Final Fantasy 7 World! Venez nombreux !
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:48:24
omg j´en ai aucune idée
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:48:43
harpe lunaire
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:49:03
torro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:49:06
Non mais Kjata tu commencait bien avec Kjata..
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:49:23
bah oui mais je vois pas...
Clad54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:49:56
ben le monstre kjata...
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:49:58
bon, j´abondonne moi je trouve pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm