lol, je crains le pire merci de cet aimable présent, ffman
ffman22
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:30:24
oops dsl pour la maj
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:30:27
tyrion ne pourra pas voter contre ffman22
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:30:46
lol
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:30:51
mdr!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:30:58
Celui qui répond à la prochaine question peut éliminer un membre.
ffman22
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:31:15
j´ai bien fais de perdre
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:33:01
-La terre n´est pas froide quand je suis là dans FF6 -Dans FF7 on peux récupérer une partie de mon corps -Je sais ranimer -Je ne touche pas sol
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:33:40
fantomas
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:33:44
phoenix
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:34:07
phenix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm