donnez les couleurs des chocobos possibles a avoir dans la ferme avec leur caracteristike
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:35:58
Noir:escalde montagne traverse riviere bleu:traverse riviere vert:escalade montagne jaune:traverse etendues d´eau or:va partout sauf sur le gold saucer
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:36:15
jaune: normal bleu: va dans lé o peu profonde rouge: va dans lé montagne noir: va dans lé montagne et dans lé o peu profonde or: va partout
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:36:41
jaune:traverse etendues d´eau ( ah bon ? )
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:37:12
ah merde :
jaune: normal bleu: va dans lé o peu profonde vert: va dans lé montagne noir: va dans lé montagne et dans lé o peu profonde or: va partout
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:37:18
vous avez oublié jaune : peux marché sur la terre..
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:37:20
Noir:escalde montagne traverse eau peu profonde bleu:traverse eau peu profonde vert:escalade montagne jaune:traverse etendues d´eau or:va partout sauf sur le gold saucer
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:37:58
Noir:escalde montagne traverse eau peu profonde sur terre bleu:traverse eau peu profonde sur terre vert:escalade montagne sur terre jaune:traverse etendues d´eau sur terre or:va partout sauf sur le gold saucer sur terre
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:38:27
Noir:escalde montagne traverse eau peu profonde bleu:traverse eau peu profonde vert:escalade montagne jaune:traverse etendues d´eau or:va partout sauf sur le gold saucer
tu ma dit fai copier colle alors je fai acro lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:38:31
ben oui le jaune il passe cmme le buggy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:38:37
jaune:traverse etendues d´eau ( sa ve dire kil traverse koi lol )
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:39:18
par exemple la petite rivière pour allé a canyon cosmos en partant de congaga!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:39:32
ben il passe dans les rivieres ou ya des petits passages!!comme le buggy
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:40:07
ben alors on est pas d´accord pour moi le jone il fé kedalle il va ke sur la terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm