mais non mais non je m´ennuis bien et je peux vous dire que c´est nul de parlé tout seul et à force on commence à s´endormir
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:39:38
Overzell je te All the poeple of ff7 forum I us
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:41:18
armeur
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:41:54
coment ça va
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:42:50
je commencais vraiment à m´ennuyer
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:43:54
tu es toujours là ou tu m´a salement abandonné
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:44:29
you ou?
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:45:23
c´est pas juste il s´est barré
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:46:34
Arrete de Flooder overzell ! je plaisante je vais bien et toi ?
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:47:29
snif: snif:
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:48:43
ouf tu es là moi je vais bien mis à part que je dois garder mes frère
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:48:48
Je suis content que tu aille bien !
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:49:53
alor il parais que tu as gagner hier si j´ai bien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm