_Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 23:38:19
Notre fierté c´est le topic du modérateur, avec 600 messages
=> PTDR !
le_perdu Posté le 18 septembre 2004 à 23:38:23
c max qui ma dit que c etait bien
mais commme c un peu mort sur les couche tard je vient ici pour compensé
=> Mort.Tu rigoles O_o enfin je toruve que les messages sont pas très interessants