Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 22:13:20
SilverDragoon92 Posté le 18 septembre 2004 à 22:10:44
5 secondes?? ça existe??
Salut Hell, jte vois plus trop toi
Pourtant je suis encore très souvent là . . .
Oui, mais c´est moi qui vient plus trop, et puis t´es jamais sur MSN, a moins que tu m´ais bloqué
Ryle87 Posté le 18 septembre 2004 à 22:13:13
Pourquoi premiere
Si tu me parlais à moi, eh ben tout simplement parce que j´en avais jamais fait avant ^^