Question Où trouve-t-on la matéria " Destruction" ?
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:53:57
a nibheleim
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:54:03
dans le glacier ?
DeadMan
Niveau 21
18 septembre 2004 à 21:54:14
chez toi msn vas ou pas
chez moi ca ne va pas
tyrion
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:54:37
Armeur : 1 Ryle : 1
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:54:38
C´est celle que nous envoie sephirot dans la geule je crois
tyrion
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:54:53
en effet Ryle
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:55:16
Chez moi MSN marche tres bien
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:55:18
J´avais oublié lol
tyrion
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:56:03
Question Comment tuer le boss GI en 1 coup ?
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:56:19
avec un elexir
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:56:20
avec potionX
DeadMan
Niveau 21
18 septembre 2004 à 21:56:28
potion x
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:57:06
Tu peux pas rivaliser avec nous deadman mais bon si tu veux a 3 c´est plus interressent en tt cas ryle c´est serré
tyrion
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:57:17
lol, un Elixir c´est un peu bourrin mais bon, ca marche aussi ( j´avais pensé a Potion X au début) Accepté pour Ryle
Armeur : 1 Ryle : 2
le premier arrivé à 5 remporte ce match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm