En Japonais c´est possible, mais faut avoir deja les caractères et faut mettre le message en Anglais
In möglichem Japanisch c´est, aber ist notwendig, bereits die Charaktere zu haben und ist notwendig, die Mitteilung in Englisch zu stellen
Zanapher69
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:04:07
pa mal
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:19
Ouai c´est bien
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:49
le monde vous faite quoi de beau?
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:18:57
Ont te fais caca dessus c´est marrant
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:20:00
Ah ben faudrait pensé a areté j´est des rats qui me tourne autours
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:20:46
Bah pourquoi c´est marrant !
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:22:45
Oué mais yen a un gros rat qui me fait peur Mais dit moi ta pas des tendance Skatophille toi
diablo157
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:23:32
sa fait un bail
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:24:20
Salut Diablo
diablo157
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:25:08
cha va?
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:25:46
Nan tu te trompe Ryle ! Salut Diablo
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:27:11
Cha vas tres bien A bon tu est sur que je me trompe armeur
diablo157
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:28:20
ke devient la fic a capelle?
zfou1
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:29:11
salut les enfant g vous msn va chez moi non ja me les casse
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:29:16
Ben je sait pas si t´a lut le dernier chapitre mais je vient de la remonté
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:01
Salut Zfou j´est rien comprit
armeur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:30
Zfou j´ai compris la moitié e se que t´as dit ! Ryle ! Tu peux me croire j´ai plutot quelque crise de deconnade c´est tres rare...
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:31:21
Je te crois mais la on pouvait de posé des question quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm