Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 20:36:05
non armeur c juste pour délirer
une faute il faut respecter la règle
donc désolé kjata
c´était: c´est
fautes de frappe
bakura321:12
_zell_:3
mega auron:1
acro-de-ff7:3
Kjata:2
Arme_Lazzuli:5
chocobodor:1
zanapher69:4