Zanapher69 Posté le 18 septembre 2004 à 20:25:03
Zanapher69 Posté le 18 septembre 2004 à 20:22:23
Alors commen on l´écrit j´attend la réponce pas de fautes j´éspère ! Hein
Posté le 18 septembre 2004 à 20:23:04
Merde
Azouani ! sans E !
je parlé de qiou ne le conter pas s´il vous plait
t a fais une faute quand même
1 point!