les bug c´est gore quand même tu met 10 fois le meme mess a la suite avec une seconde de decalage
hanjy
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:10:50
mdr acro t´as le pseudo de baku
Zanapher69
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:13:39
donc il n´y a pas de quiz se soir hien
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:15:48
ouaaa ce soir je pars en boite de nuit je vais faire la fête
Clad54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:15:53
ben tout le monde est parti se coucher ou quoi ? ?
Clad54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:16:23
allez, je vous laisse, je vais continuer ma partie de ff7
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:16:25
c ce que je crois
Zanapher69
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:16:29
nan il y a moi
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:16:59
c normal samedi soir tt le monde sort
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:17:27
ah ben on est plus que 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:17:38
hanjy Posté le 18 septembre 2004 à 20:10:50 mdr acro t´as le pseudo de baku
Comment t´as trouvé ?
Zanapher69
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:17:55
alors il y a quio se soir
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:18:12
c pas vrai!
Zanapher69
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:18:30
de koi
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:18:35
Zanapher69 Posté le 18 septembre 2004 à 20:17:55 alors il y a quio se soir
1 point!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm